UN REFLET DE LA CONFIANCE EN SOI

Woodin est né dans le milieu des années 1800 en Côte-d’Ivoire. Citoyen britannique, M. Woodin, possédait une usine textile en Afrique qui a ensuite été acheté par CFCI en 1911. Il a fallu attendre près de 90 ans pour que Woodin soit réintroduit comme une marque s’adressant à la population jeune et urbaine en croissance et avec son inauguration, le premier magasin au détail a ouvert ses portes. De ces débuts historiques, la marque Woodin et la Woodin nation sont nées, et nous avons grandi et évolué de telle sorte que nous comptons à ce jour 22 magasins au détail.

Aujourd’hui, nous sommes une marque de mode de confiance avec près de 30 ans d’expérience à notre actif. Dans ce paysage de la mode en constante évolution, c’est un record qui nous rend fier. Cela garantit que nous continuions à offrir des designs et vêtements créatifs et de haute qualité sur une base constante. Avec ces nombreuses années d’expérience et de familiarité avec notre marché, nous abordons non seulement nos clients avec confiance mais nous inspirons également la confiance à ceux qui portent nos modèles. En portant du Woodin vous vous sentirez en confiance quel que soit l’occasion.

Notre patrimoine fait partie de qui nous sommes et ce que nous voulons devenir. Notre avenir est prometteur et nous le saisissons avec confiance, impatients de créer une nouvelle génération de produits et d’adeptes de Woodin.

back