Votre Maman mérite d’être gâtée pour la Fête des Mères!

Nos mères méritent tout le meilleur du monde et Woodin a le cadeau parfait pour rendre leur journée plus que spéciale pour la le fête des mères.

Cette semaine, rendez-vous dans la boutique Woodin de votre choix et choisissez un beau et coloré tissu de notre dernière collection Perl’ Or de Woodin pour faire plaisir à votre magnifique maman. Vous pourriez repartir avec un super cadeau de notre part.

Pour nos clients au Nigeria, rendez-vous dans la boutique #Woodin du centre commercial #Ikeja City Mall à #Lagos et choisissez quelque chose d’exquis et intemporel dans notre belle collection de tissus pour complimenter votre magnifique maman. Vous pourriez aussi repartir avec un super cadeau de notre part.

Si vous habitez en République démocratique du Congo (RDC), pour l’achat d’un tissu, accessoire ou article Perl’ Or (d’une valeur de 50$ maximum) de votre choix et dans la boutique Woodin de votre choix, vous repartirez avec un cadeau de la part de Woodin.

*Offre valable du 1er au 10 mai.

#‎WoodinFashion‬ #‎JoinTheNation‬ #‎WoodinMothersDayPromo‬

Spoil Mama this Mother’s Day!

Our MOTHERS deserve only the best and Woodin has the perfect gift to make her day more than special this Mother’s Day.

This week, visit any Woodin boutique and choose lovely and colourful fabricfrom our latest collection, Perl’Or de Woodin, to compliment your gorgeous mother. Your purchase could come with a beautiful gift from us.

For our customers in Nigeria, visit the ‪#‎Woodin‬ boutique at the ‪#‎Ikeja‬ City Mall in ‪#‎Lagos‬ and get something exquisite and timeless from our beautiful collection of fabrics to compliment your gorgeous mother. Your purchase could also come with a beautiful gift from us.

If you’re in the Democratic Republic of Congo (DRC), just purchase any Woodin Perl’Or fabric, accessory or products from any of our Woodin shops up to $50 and immediately win yourself a gift from Woodin.

*This offer runs from 1st – 10th May.

‪#‎WoodinFashion‬ ‪#‎JoinTheNation‬ ‪#‎WoodinMothersDayPromo‬