Woodin s’associe à SA Airlines pour l’inauguration de Révolution de Woodin!

C’était lors d’une cérémonie tout en paillettes que Woodin, marque de fast-fashion la plus plébiscitée en Afrique en partenariat avec la compagnie aérienne la plus primée d’Afrique, a lancé sa toute nouvelle collection Révolution de Woodin.

L’événement mondain s’est déroulé à la salle Omanye du Labadi Beach Hôtel à Accra. Présents à l’événement étaient des cadres membres du groupe panafricain Ecobank, des membres du corps diplomatique, certains chefs traditionnels du conseil traditionnel des Ga, le comité d’entreprise de SA Airlines, le personnel de Woodin, des personnalités de la télévision et quelques personnalités d’Accra.

L’événement était mémorable car il a marqué le lancement historique du nouveau service non-stop de SA Airlines entre le Ghana et Washington DC aux Etats-Unis, ainsi que le lancement de son programme de fidélisation The Voyager (le voyageur).

Le clou de la soirée était un défilé de mode haut en couleur, mettant en vedette la toute nouvelle collection dans des créations signées Kofi Gyedu et Samson Kreations. Plus de 40 pièces de la nouvelle collection ont été vendus lors de l’évènement aux patrons et autres invités.

Un mini tirage au sort a eu lieu vers la fin de la soirée et six heureux gagnants ont remporté des tissus de la collection Révolution de Woodin de Woodin, 3 iPads de la part d’Ecobank et 2 billets aller-retour de la part de Sa Airlines.

Woodin Partners with SA Airlines to Launch Revolution de Woodin!

It was all pomp and pageantry as Woodin, Africa’s favourite fast fashion brand, partnered with Africa’s most awarded airline to launch brand new collection, Revolution de Woodin.

The star-studded event took place at the Omanye Hall of the plush Labadi Beach Hotel in Accra. Present at the event were c-level executives from event sponsor/partner and Pan-African bank, Ecobank; members of the diplomatic corps; some chiefs and traditional leaders of the Ga Traditional council, management of SA Airlines, staff of Woodin, media personalities and a cross-section of Accra’s socialites.

The event was historic as it marked the historic launch of SA Airlines’ new non-stop service between Washington DC and Ghana as well its loyalty programme, The Voyager.

The highlight of the night was a colourful fashion show, showcasing the brand new collection in designs by Kofi Gyedu and Samson Kreations. Over 40 pieces of the new collection were sold at the event to patrons and guests at the event.

A mini-draw held towards the end of the evening, saw 6 lucky guests rewarded with pieces of Revolution de Woodin from Woodin; 3 iPads from Ecobank and an ultimate prize of 2 return air tickets from SA Airlines.